Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEOCACHING
25 mai 2009

Ma premiére cache trouvé (GCN583) 1er

Je connaissais notre Dame des Anges depuis pas mal d'années.De là à imaginé qu'une boite en plastique y était dissimulée, il y avait un monde et pourtant ma première cache se trouvait cachée dans ces lieux, au fond d'un trou, pour mon plus grand bonheur.

Accompagné de toute ma petite famille, nous nous rendions sur le site pour essayé de dénicher cette boite. J'avais équipé ma PSP d'un GPS et coordonnées précises en main, nous voilà cherchant tels des pirates. Je me souviens avoir joué le jeu pour mes Pitchounets : " Regardez, et cherchez un trésor est caché par ici ! " Ils éclatèrent de rire, se moquant un peu.

Lorsque je pris l'initiative de sortie la boite de sa cachette, on pouvait lire sur leurs visages beaucoup de surprise. Ils étaient emerveillés : -"magique un trésor !!!!!!!!!!!!!!" Ils n'y croyaient pas ! 

Ils se sont regardés un court instant. Le trésor ouvert, moi je les admirais de les voir étonnés et heureux . Quel plaisir de partager cette première cache !

Publicité
Commentaires
GEOCACHING
  • Le geocaching est une nouvelle activité de sport/loisir qui se développe en France depuis 2000 et qui consiste à cacher quelque chose dans la nature, n’importe où, puis à le trouver grâce au géopositionnement par satellite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité