Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEOCACHING
25 juin 2009

ma troixiéme cache trouvée (GCPX2R) 3éme

AHHHHH cette cache !! elle nous en a donné du mal à mon épouse et à moi même !! Portant notre 4ème enfant, "La Luciole" voulu m'accompagner pour jouer un peu aux détectives. Quel bonheur de redécouvrir à nouveau Les Arcs et un peu de son histoire. Nos deux garçons se sont également pris au jeu, un indice par ici, un par là, et mis bout à bout, on commence à découvrir les coordonnées. Mais le poids  se faisant sur le bas ventre de ma femme, on abandonne pour lui permettre de ne garder qu'un bon souvenir.

Je décide alors de retourner quelques jours plus tard pour chercher un peu mieux et là .... bingggooo !!!

Une superbe Cammo Box, bien garnie et tellement surprenante ....il fallait oser !!

Merci à Duvi, j'en garde un exellent souvenir, et ma femme aussi, car comme vous le devinez, je n'aie pas pu m'empêcher d'y retourner encore une fois ....pour leur montrer !

Publicité
Commentaires
GEOCACHING
  • Le geocaching est une nouvelle activité de sport/loisir qui se développe en France depuis 2000 et qui consiste à cacher quelque chose dans la nature, n’importe où, puis à le trouver grâce au géopositionnement par satellite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité